• Accueil
  • Biblica Infos
  • International
  • Le président Donald Trump envoie un message à « The Return » La journée nationale et mondiale de prière et de repentance » qui a eu lieu à Washington DC le samedi 26 Septembre

International

Le président Donald Trump envoie un message à « The Return » La journée nationale et mondiale de prière et de repentance » qui a eu lieu à Washington DC le samedi 26 Septembre

2359

30.09.2020

Le président Donald Trump a envoyé un message aux dizaines de milliers de personnes rassemblées samedi à Washington pour la prière du retour et l’événement de réveil, message lu par Jonathan CAHN :

« En cette journée nationale inaugurale de prière et de retour, la Première Dame et moi nous joignons à des millions de chrétiens ici aux États-Unis et dans le monde dans la prière, alors que nous tournons nos cœurs vers notre Seigneur et Sauveur.

Notre grande Nation a été fondée par des hommes et des femmes d’une foi profonde et constante – une foi qui a résisté à l’épreuve du temps. Il y a quatre cents ans, les premiers colons américains ont confié leur vie à sa providence et ont bravé un voyage vers un nouveau monde.

Des pèlerins qui ont cherché sa protection à bord du Mayflower aux innombrables croyants qui aujourd’hui courbent la tête pour demander ses conseils en ces temps sans précédent, notre pays continue de se tourner vers le Seigneur. En suivant les traces de nos ancêtres, nous continuons à « compter fermement sur la protection de la Providence divine » qui nous fournit une force et une assurance durables dans nos moments de besoin.

Les épreuves et les tribulations auxquelles le peuple américain a été confronté au cours des derniers mois ont été importantes. Pourtant, comme nous l’avons vu maintes et maintes fois, la détermination de nos citoyens – fortifiée par notre foi en Dieu – nous a guidés à travers ces épreuves et nous a aidés à nous unir en une seule nation sous Dieu. Alors que nous continuons de lutter contre les défis qui nous attendent, nous devons nous souvenir des sages paroles du président George Washington lors de son premier discours présidentiel : « On ne peut jamais s’attendre à des sourires propices du ciel sur une nation qui ne respecte pas les règles éternelles de l’ordre et du droit, que Le ciel lui-même a ordonné. En tant que pays et peuple, renouvelons notre engagement envers ces principes permanents et intemporels.

Aujourd’hui, je suis heureux de joindre ma voix à la vôtre pour remercier Dieu d’avoir béni cette nation avec une grande puissance et responsabilité. Avec révérence, humilité et action de grâce, nous implorons sa direction et sa protection continues. »

Source : stream.org

Crédit photo : screen The Return

0 / 5. 0

0

Publiée le30.09.2020

  • Partager sur
  • Pas encore de commentaire pour ce contenu...

Votre commentaire