Enseignement

Dorothée RAJIAH – La protection est sous ses ailes

Dans un monde incertain, il existe une sécurité inébranlable pour les enfants de Dieu : celle qui se trouve sous ses ailes. Le Saint-Esprit nous rappelle aujourd’hui l’importance de s’abriter en Lui pour être guidés dans chaque décision de notre vie.
Dieu est un refuge fidèle, un secours qui ne fait jamais défaut dans les moments de détresse. Comme le dit Psaume 91, celui qui demeure sous Son abri repose en toute sécurité. Mais pour bénéficier pleinement de cette protection, il est essentiel d’apprendre à écouter la voix du Saint-Esprit, qui parle sans cesse à nos cœurs.
Cette prédication est un puissant appel à nous connecter davantage au Saint-Esprit, à apprendre à discerner Sa voix pour ne plus jamais marcher dans l’incertitude.

Dorothée RAJIAH – La protection est sous ses ailes (2eme partie)

0 / 5. 0

0

Publiée le03.08.2026

ParPCC -Paris Centre Chrétien

  • Partager sur
  • Pas encore de commentaire pour ce contenu...

Votre commentaire