faites un don

  • Home
  • Actualité
  • USA - Décès de Barbara BUSH : Une femme de foi exceptionnelle
USA - Décès de Barbara BUSH : Une femme de foi exceptionnelle
18/04
2018

L'ex première dame des Etats Unis Barbara Bush, épouse de George H. W. Bush et mère de George W. Bush, est décédée. Elle avait 92 ans

Selon le communiqué du bureau de la famille Bush."Suite à une série d'hospitalisations récentes, et après avoir consulté sa famille et ses médecins, Mme Bush qui souffrait d’une maladie pulmonaire et cardiaque, a décidé de ne pas demander de traitement médical supplémentaire et se concentrera plutôt sur les soins de confort. Elle apprécie les nombreux messages affectueux  et surtout les prières qu'elle reçoit. Cela ne surprendra pas ceux qui la connaissent, Barbara Bush a été un roc face à sa santé défaillante, ne s'inquiétant pas pour elle-même - grâce à sa foi constante - mais pour les autres », poursuit le communiqué.

Dans une interview accordée en 2013, Barbara Bush a déclaré aux journalistes: "Je n'ai pas peur de la mort, ce qui est un grand réconfort." Je n'ai pas peur de la mort pour mon précieux George, ou pour moi. Sachez qu'il y a un grand Dieu, et je ne suis pas inquiète. "

Source : Charisman news

Photo : Wikimedia Commons

commentaires


Pas encore de commentaires.