faites un don

  • Home
  • Actualité
  • Un acteur de la "planète des singes" se fait baptiser après un rôle important dans un film religieux
Un acteur de la "planète des singes" se fait baptiser après un rôle important dans un film religieux
29/11
2018

Cary-Hiroyuki Tagawa a un beau CV, couvrant toutes sortes de projets allant de nombreuses émissions de télévision à des films comme Mortal Kombat et La Planète des singes. Plus récemment, l'acteur d'origine japonaise a joué dans The Man and the High Castle en tant que ministre japonais du Commerce, ainsi que dans la nouvelle saison de Lost in Space sur Netflix. Cependant, derrière tout son travail à la caméra, Tagawa aime Jésus.

En 2015, Tagawa a incarné un prêtre dans le film russe The Priest-San. Le film suit un prêtre japonais qui s'enfuit en Russie après les guerres dans son pays d'origine. Là-bas, il aide les résidents locaux à lutter contre la corruption.

Lors du tournage en Russie, Tagawa se souvient de ses réflexions sur l'église et le christianisme. "Quand je suis arrivé en Russie, j'avais très peu de temps pour entrer dans le personnage. J'ai donc visité un certain nombre de cathédrales russes de Yaroslavl et de Rostov. L’intérieur a eu un effet très puissant sur moi. "

Tagawa a exprimé le désir de se faire baptiser dans l'église orthodoxe russe, mais un prêtre était sceptique quant à son authenticité jusqu'à ce qu'il connaisse Tagawa à un niveau plus personnel. Le prêtre orthodoxe a déclaré : "voyant sa foi et ses intentions sincères, j'ai décidé de le baptiser."

Source : Charismanews

Photo : Capture décran Youtube / ПРАВМИР

commentaires


Pas encore de commentaires.