faites un don

  • Home
  • Actualité
  • UKRAINE : 400 000 personnes donnent leur vie à Jésus lors du passage de Nick Vujicic
UKRAINE : 400 000 personnes donnent leur vie à Jésus lors du passage de Nick Vujicic
08/11
2017

Dans le cadre de sa tournée européenne, l’évangéliste Nick Vujicic a tenu le 17 octobre dernier une conférence qui a réuni environ 800 000 personnes dans les rues de Kiev en Ukraine. Dans une vidéo postée sur sa page FaceBook, Nick Vujicic annonce que 400 000 personnes ont donné leur vie à Jésus lors de cette conférence

Dans un communiqué, Nick Vujicic et l'équipe Life Without Limbs  tiennent à remercier tous ceux qui les ont soutenus : "Le plus grand événement que notre équipe à Life Without Limbs a vu et peut-être le plus grand événement jamais organisé en Europe - 800 000 personnes dans les rues de Kiev en Ukraine! Merci Seigneur! 400 000 se sont repentis de leurs péchés et ont entamé leur voyage spirituel avec Jésus - Maintenant, LWL célèbre le témoignage de 1 million de décisions pour marcher avec Dieu et lui faire confiance !"

«  Tout travail pour le Royaume du Seigneur n'est jamais vain! Par la grâce du Seigneur, le 17 octobre, 800 000 personnes se sont rassemblées dans la rue de Khreshchatyk, Kiev, en Ukraine, et des millions d'autres ont entendu la Bonne Nouvelle de Jésus à travers les chaînes de télévision nationales du monde entier. Nous sommes plus que reconnaissants envers tous ceux qui ont prié et nous ont soutenu! »

 

Photo facebook Nick Vujicic

commentaires


Pas encore de commentaires.