faites un don

  • Home
  • Actualité
  • Thaïlande : Les parents d'un garçon qui a été pris au piège dans les grottes de Tham Luang ont remercié Dieu après son sauvetage.
Thaïlande : Les parents d'un garçon qui a été pris au piège dans les grottes de Tham Luang ont remercié Dieu après son sauvetage.
13/07
2018

Le garçon, qui n'a pas été nommé par les médias, a passé 16 jours avec ses onze coéquipiers et leur entraîneur au fond de grottes inondées avec une nourriture et de l'oxygène limités.

Ils ont été retrouvés après neuf jours, mais il a fallu une semaine de plus pour les faire sortir en toute sécurité, et l'un des membres de l'équipe de secours - un plongeur professionnel de Thaïlande - est mort dans le processus.

Le garçon est parrainé parll'ONG chrétienne Compassion International, et ses  parents qui fréquentent l'église Maesai Grace dans la province de Chiang Rai ont remercié Dieu pour le sauvetage de leur fils.

Ils ont dit: « Merci à Dieu qui nous aide à revoir notre fils très bientôt. Nous sommes si heureux d'apprendre que notre fils est sorti de la grotte »

"C'est l'amour que Dieu donne à notre famille. Dieu est un grand Dieu d’amour et il n'y a rien qu'il ne puisse faire. "

Quand les nouvelles sont arrivées après neuf jours que les douze garçons et l'entraîneur avaient été retrouvés, sa mère a remercié  Dieu. Je suis vraiment reconnaissante qu'ils aient retrouvé mon fils et tous les 13 sont en vie.

"Je suis tellement heureuse et tellement reconnaissante de revoir mon fils. Merci beaucoup à tous ceux qui prient pour nous et les garçons et qui nous aident; Je vous remercie."

 Ewan McGregor, un missionnaire britannique dans la ville de Chiang Rai où les garçons sont maintenant hospitalisés, a déclaré: "C'est vraiment un miracle et un résultat de la prière et je suis juste impatient d'entendre les témoignages des garçons quand ils seront en mesure de communiquer ».

 

Source : The Christian Institure

Photo : Compassion International

commentaires


Pas encore de commentaires.