faites un don

  • Home
  • Actualité
  • Tammie Jo Shults, la pilote héroïque du New York-Dallas,"Dieu a envoyé ses anges" pour la guider dans l'atterrissage de l'avion
Tammie Jo Shults, la pilote héroïque du New York-Dallas,"Dieu a envoyé ses anges" pour la guider dans l'atterrissage de l'avion
19/04
2018

Première Américaine à avoir piloté un avion de chasse, la pilote a fait preuve d'un sang-froid infaillible. Tammie Jo Shults a sauvé la vie de ses 144 passagers et cinq membres d'équipage en adoptant les gestes et le comportement qu'il fallait pour faire atterrir le vol 1380 victime d'une défaillance technique spectaculaire, un des deux moteurs de son Boeing 737-700 a explosé à 32 000 pieds mardi, l'obligeant à effectuer une descente rapide vers l'aéroport international de Philadelphie.

L'explosion a tué un passager et en a presque aspiré une autre par une fenêtre brisée.

Beaucoup des 144 passagers ont chanté ses louanges sur les médias sociaux après que Shults les ait remerciés pour leur bravoure alors qu'ils quittaient l'avion.

"La pilote Tammy Jo était tellement géniale, elle nous a fait atterrir en toute sécurité à Philadelphie", a déclaré Amanda Bourman sur Instagram. "Dieu a envoyé ses anges pour veiller sur nous, j'ai entendu quelqu'un dire: il y a un dieu!"

Chrétienne, mariée à un autre pilote et mère de deux enfants, Tammy Jo Shults a déclaré que s'asseoir dans le siège du commandant lui  donne «l'occasion de témoigner pour Christ sur presque tous les vols».

Source : charismanews

Photo : Instagram ABOURMAN

commentaires


Pas encore de commentaires.