faites un don

Enseignement
Sosthène MABOUADI - Vivre sur la terre comme étant né d'en haut (citoyen du ciel)

La parole de Dieu qui nous a été apportée, par le Pasteur Sosthène MABOUADI, s’inscrit dans le cadre d’une série d’enseignements intitulée " Notre héritage en Christ", que nous allons suivre dans les prochains jours.

Dans Galates 3 : 27, la Bible déclare que: "nous sommes tous fils de Dieu par la foi en Jésus- Christ". Cela implique qu'en tant qu’enfants de Dieu, nous sommes donc devenus héritiers de Dieu à travers la mort de Jésus à la croix. (Voir Hébreux 9 : 17).

Quelle merveilleuse nouvelle ! Cependant, il est important pour nous chrétiens de savoir notre identité en Jésus- Christ et, en quoi consiste cet héritage attaché à notre identité. La parole de Dieu nous révèle qu’en Christ, nous sommes devenus une nouvelle création.

Il ne s’agit pas ici d’une naissance naturelle, mais d’une naissance spirituelle. Jésus explique à Nicodème dans Jean 3 que tout homme qui ne naît pas de nouveau, c’est-à-dire d’eau et d’Esprit n’héritera pas du royaume de Dieu.

Ainsi, la nouvelle création que nous sommes nous confère une nouvelle identité; laquelle est liée à notre héritage en Dieu.

À travers cet enseignement, vous allez découvrir en profondeur quel est cet héritage que nous avons en Dieu, et surtout quel est notre statut en Christ. Car, une mauvaise compréhension de notre identité entraîne inéluctablement une méconnaissance de notre héritage en Dieu.

Soyez bénis!

Prédication du pasteur Sosthène MABOUADI donné au Centre d'Evangélisation Esprit & Vie. 16 avenue henri becquerel merignac 33700

commentaires


Pas encore de commentaires.