faites un don

  • Home
  • Actualité
  • Samantha Diaz remporte " American Idol" après son duo avec Lauren Daigle
Samantha Diaz remporte " American Idol" après son duo avec Lauren Daigle
20/05
2020

Samantha Diaz " Just Sam" a remporté le concours de chant "américan Idol 2020" en chantant en duo virtuel avec Lauren Daigle, confinement oblige, le célèbre titre You say.

"'You Say' parle très fort à mon cœur et j'ai l'impression que c'est ce qui m'a fait pleurer lors de mon audition"

En effet, au cours de son audition de février, elle a été submergée par l'émotion et incapable de se produire jusqu'à ce que les juges Katy Perry, Lionel Richie et Luke Bryan l’encouragent- ce qui lui a permis de pouvoir chanter "Rise Up" d'Andra Day.

Samantha Diaz, qui s'appelle "Just Sam", a été élevée par sa grand-mère à Harlem, New York, et a commencé à chanter dans le métro quand elle était enfant. La chanteuse de 21 ans été abandonnée par ses parents.

"Ma grand-mère a dû nous adopter ma sœur et moi. Ma mère n'était pas là pour nous voir grandir ... mon père non plus. Ma grand-mère s'est assurée que nous étions nourris, avions un toit au-dessus de nos têtes et qu’on avait des vêtements sur le dos "

Quand elle a su qu’elle avait gagné, elle a immédiatement appelé sa grand-mère qui "ne cessait de remercier le Seigneur", a-t-elle dit. "Elle a pu parler avec sa famille d'église. " Nous avons fait un appel Zoom et prié et nous avons remercié Dieu et célébré via Zoom ensemble."

"J'espère inspirer toutes les petites filles qui croient que leurs rêves ne peuvent pas se réaliser", a déclaré l'ancienne chanteuse du métro. "Tout le monde peut le faire."

VOIR LA VIDEO

Source :cbn.com

Crédits photo : capture d'écran Youtube

commentaires


Pas encore de commentaires.