faites un don

Enseignement
Reinhard Bonnke - Le baptême du feu du Saint Esprit
Ce format de vidéo n'est pas compatible sur mobile.

Dans le livre des Actes, lorsque les disciples ont reçu le Saint Esprit, ils l'ont reçu chacun individuellement, il y a eu 120 flammes qui se sont posées sur leur tête.

Le Seigneur ne fait pas de "copier - coller" chaque flamme, chaque onction est individuelle , unique et éternelle.

Certains vont de conventions en conventions pour recevoir une nouvelle onction mais ce n'est tout simplement pas scripturaire de rechercher une nouvelle onction, car notre onction est éternelle, il faut simplement faire " une mise à jour" 

Reinhard Bonnke, évangéliste, est surtout connu pour ses grandes campagnes d'évangélisation sur tout le continent Africain.

Fils de pasteur, Reinhard donna sa vie au Seigneur à l'âge de neuf ans, et reçut un appel pour la mission en Afrique. Après une école biblique au pays de Galles et avoir été pasteur en Allemagne durant sept ans, il commença son œuvre missionnaire en Afrique.

Il organisa des réunions dans une tente qui pouvait recevoir 800 personnes. Mais comme les foules grandissaient, il fallut acheter une tente plus grande. En 1984, il donna l'ordre de construire une des plus grandes tentes mobiles qui existe au monde avec 34 000 places assises. Mais très rapidement, cette tente ne suffit plus.

Reinhard Bonnke est le fondateur du ministère Christ pour toutes les Nations qui a des bureaux internationaux en Afrique, en Allemagne, au Royaume-Uni, au Canada, à Singapour et aux Etats-Unis.

commentaires


Pas encore de commentaires.