faites un don

  • Home
  • Actualité
  • Pour Andrew WOMMACK, Dieu utilise utilise le président américain Donald Trump
Pour Andrew WOMMACK, Dieu utilise utilise le président américain Donald Trump
05/07
2018

Dieu utilise le président américain Donald Trump à la fin des temps, mais une «tromperie démoniaque» empêche les gens, y compris les chrétiens, de le comprendre, a déclaré le télévangéliste Andrew Wommack.

Le 2 juillet dernier, Andrew Wommack, qui faisait la promotion de son émission en direct «  Vérité et Liberté », a publié une vidéo Facebook  où il a répondu aux questions des téléspectateurs.

Sur le plan de la politique, une femme a demandé: «Pourquoi tant de chrétiens sont-ils aveuglés et ne peuvent pas voir comment Dieu utilise Trump?

Réponse : «Je crois qu'il y a une tromperie démoniaque qui aveugle les gens."

"L'antidote à cela est la vérité - vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libre", a-t-il ajouté, citant Jean 8 dans la Bible.

Il s'est d'abord tourné vers 2 Thessaloniciens 2 : 11, où Paul l'Apôtre dit en partie:

« Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés. »

Auparavant, Paul dit: « Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement »

Pour Andrew Wommack ,  Paul "parlait de la Fin des Temps", avec les méchants révélés et recevant des illusions.

Revenant à la question du spectateur sur Donald Trump, il a ajouté : comme cette personne, comment les gens ne peuvent-ils pas voir les choses aujourd'hui? "Il semble qu'il y ait une tromperie surnaturelle sur les gens, qui fait qu'ils ne peuvent pas voir l'erreur de ce qu'ils font.""

« Je ne sais pas avec certitude, mais je crois que nous sommes à la fin des temps, et c'est l'un des signes de la fin des temps, selon 2 Thessaloniciens 2 »

"A l'époque de Jésus, on dit que la raison pour laquelle le peuple, les pharisiens et les autres n'ont pas accepté Jésus est parce que, comme le prophète Esaïe l'a écrit," Dieu a aveuglé leurs yeux pour qu'ils ne voient pas . '"

 

Source : christianpost.com

Photo : Capture d'écran Facebbok Andrew Wommack Ministries

commentaires


Pas encore de commentaires.