faites un don

  • Home
  • Actualité
  • Netflix cible un auditoire chrétien "très important" avec des programmes foi et famille
Netflix cible un auditoire chrétien "très important" avec des programmes foi et famille
30/08
2018

Netflix a annoncé son désir d’apporter plus d’expositions religieuses et familiales à ses abonnés. Selon Statista, la société de contenu audiovisuel a atteint 130,2 millions d’utilisateurs au deuxième trimestre de 2018. Netflix continue de croître sur le marché, en particulier aux États-Unis, où il a 57,4 millions de ses utilisateurs enregistrés ; c'est pourquoi elle vise à mieux servir ce public, qui a une tradition chrétienne très importante.

Auditoire chrétien "très important" pour Netflix "

« C’est une audience très importante pour nous », a déclaré Cindy Holland, vice-présidente du contenu original de Netflix, lors de la conférence de presse de la chaîne de télévision Critic Associations en 2018 à Beverly Hills.

« La démographie religieuse représente un pourcentage significatif de la population, non seulement ici aux États-Unis, mais dans le monde entier, Je veux aussi faire de l'excellent programme pour mes cousins ​​et leurs familles, alors nous nous concentrons sur une liste solide de programmes adaptés aux familles», a-t-elle ajouté.

Netflix propose déjà un certain nombre de films et de spectacles sous le titre Faith & Spirituality tels que The Case for Christ, la série Bible ou le Prince d’ Egypte, entre autres.

La société prévoit de dépenser 8 milliards de dollars pour le seul contenu cette année.

Source : Evangelical focus.com

Photo : Capture d'écran Netflix

commentaires


Pas encore de commentaires.