faites un don

  • Home
  • Actualité
  • L'évangéliste Reinhard Bonnke est décèdé à l'âge de 79 ans
L'évangéliste Reinhard Bonnke est décèdé à l'âge de 79 ans
10/12
2019

Communiqué de CFAN Christ For All Nations et Daniel Kolenda

C’est avec le cœur rempli d’une grande tristesse que moi et toute la famille de Christ pour toutes les Nations devons annoncer la mort de notre fondateur, notre ami et père spirituel Reinhard Bonnke.
  
Au total, plus de 79 millions de personnes ont accepté Christ comme leur Seigneur à la suite du ministère de l’évangéliste Reinhard Bonnke. Reinhard Bonnke était surtout connu pour ses campagnes d’évangélisation à travers toute l’Afrique. Il n’est pas exagéré de dire que son travail a transformé le continent. 

L'évangéliste Reinhard Bonne a attiré certaines des plus grandes foules en plein air de l’histoire. En novembre 2000, lors d’une seule réunion à Lagos, au Nigéria, 1,6 million de personnes l’entendirent prêcher la vérité du salut par la foi en Jésus Christ. Dans les grandes villes ou dans la brousse, dans des déserts, des jungles ou dans la savane, des foules de même envergure se rassemblèrent dans presque chaque nation en Afrique. 
  
Ce n’était pas seulement la prédication de Reinhard Bonnke qui attirait les masses. Les événements de plusieurs jours étaient toujours marqués par la puissance miraculeuse de Dieu. Du début de son ministère en 1967 jusqu’à sa dernière campagne d’évangélisation en 2017, des milliers et des milliers de personnes ont été guéries. La puissance créative du Saint-Esprit dissipa des cancers, ouvrit des yeux aveugles, restaura des cœurs brisés et ébranla l’Église à croire à nouveau aux « plus grandes œuvres » promises par Jésus Lui-même.

Lire l'intégralité de ce communiqué

commentaires


Pas encore de commentaires.