faites un don

  • Home
  • Actualité
  • Les chrétiens d'Amérique latine demandent un jour de prière mondial pour le Venezuela le dimanche 17 mars 2019
Les chrétiens d'Amérique latine demandent un jour de prière mondial pour le Venezuela le dimanche 17 mars 2019
15/03
2019
Les églises prieront pour le Venezuela le dimanche 17 mars. La crise socio-politique s'est aggravée ces derniers jours, avec le plus grand black-out de l'histoire du pays.

Plusieurs organisations et ministères d'Amérique latine appellent les chrétiens du monde entier à se joindre à la prière pour le Venezuela, le dimanche 17 mars prochain.

Par le biais des médias sociaux, les organisateurs demandent aux individus et aux églises de passer une heure d'intercession en faveur du peuple vénézuélien.

Ils «veulent que toutes les nations du monde prient pour la belle et chère nation du Venezuela», a déclaré le pasteur Rony Chaves du Costa Rica.

"S'il vous plaît, diffusez cet appel, partagez-le avec tous les ministres et partout dans le monde, de sorte que nous intercédions massivement auprès de Dieu pour la liberté et la bénédiction du Venezuela et de ses chères familles ", a ajouté Chaves.  

La campagne d’appel à la prière pour le Venezuela est publiée en espagnol, anglais, portugais, allemand, italien, mandarin, français, coréen et russe, entre autres langues.

 

Source : evangelicodigital.com

commentaires


Pas encore de commentaires.