faites un don

  • Home
  • Actualité
  • Lauren Daigle prêche l'amour de Dieu dans une prison de l'Ohio
Lauren Daigle prêche l'amour de Dieu dans une prison de l'Ohio
02/09
2019

Le 24 août dernier , Lauren Daigle a donné un concert à l’Ohio Reformatory , une prison pour femmes. Dans une vidéo de sa visite, elle note que c'est la cinquième fois qu'elle se rend dans une prison. (En février, Lauren Daigle a  rendu visite à des détenues du centre de détention pour femmes de Folsom.)

La chanteuse a également prêché l'amour de Dieu pour les détenues lors de son concert.

"La seule chose que nous puissions toujours faire est de chercher," dit Lauren Daigle dans la vidéo. "Tu peux lever les yeux et voir le ciel. Tu peux lever les yeux et voir la bonté de Dieu et son amour extravagant pour chacune de vous. Et je sais que parfois il peut être difficile de vous envelopper, mais laissez-moi vous dire quelque chose, il ne vous voit pas à cause de vos fautes, ou peut-être de ce que vous avez fait ou de ce qui vous a piégé et pris au piège, mais il vous voit comme des enfants, comme les siens, aimées du Dieu Très-Haut . Voilà qui vous êtes.

"Si vous remettez en question votre identité, je vous dirai quoi - ouvrez simplement une Bible quelque part et regardez Son sacrifice, observez Son amour pour vous. Cela ne change pas simplement parce que vous êtes ici. Son amour pour vous ne le fait pas vacillez juste à cause de ce que vous avez fait ou de ce que vous sentez vous avoir saisi toute votre vie ... je vous vois comme moi, je ne nous vois pas séparées du tout, je ne vois pas différence. Je vous vois comme des personnes. Nous sommes toutes des personnes. Nous sommes toutes sur ce voyage de la vie ensemble. "

 

VOIR LA VIDEO

commentaires


Pas encore de commentaires.