faites un don

  • Home
  • Actualité
  • La clé de David : L'importance des racines Juives pour les chrétiens
La clé de David : L'importance des racines Juives pour les chrétiens
10/10
2019

Le rabbin Curt Landry est convaincu que lorsque les croyants commenceront à comprendre et à embrasser leurs racines juives, non seulement ils obtiendront une meilleure révélation de qui ils sont en Christ, mais ils se rapprochent également du Saint-Esprit.

Quand les chrétiens découvriront leurs racines dans le judaïsme, dit-il, cela leur permettra de marcher dans la révélation de leur véritable identité. Et cela, à son tour, aura un impact énorme sur le royaume.

"En comprenant mieux les alliances, les voies et la nature de Dieu - le Dieu d'Abraham, Isaac et Jacob - les chrétiens trouveront leur vrai moi et seront séparés de leur identité falsifiée", a déclaré le rabbin Landry lors d’une interview accordée au Dr Steve Greene sur le réseau Charisma Podcast.

"Culturellement, quand vous comprenez votre héritage juif, cela change tout le récit quand vous lisez les Ecritures, comme avec la femme qui avait le problème de la perte de sang. Elle voit ce rabbin, Yeshua, marcher dans la rue, et elle touche le bord de son vêtements. Quand elle fit cela, elle sut qu'elle était en train de saisir la clé de David.

"Lorsque les chrétiens comprennent qui ils sont par leurs racines juives, ils peuvent devenir plus sûrs et plus puissants dans leur marche avec Christ et dans leur relation avec le Saint-Esprit. Lorsque cette plénitude sera atteinte, vous commencerez vraiment à voir votre foi grandir."

Source : charismanews

Crédit photos : VT

commentaires


Pas encore de commentaires.