faites un don

  • Home
  • Actualité
  • L’église de la Porte Ouverte Chrétienne lance l’alerte aux médias et aux autorités sur l’état d’esprit d’une partie de la population française qui s’aggrave, alimenté par de fausses allégations.
L’église de la Porte Ouverte Chrétienne lance l’alerte aux médias et aux autorités sur l’état d’esprit d’une partie de la population française qui s’aggrave, alimenté par de fausses allégations.
25/03
2020

Dimanche 22 mars, plusieurs articles de presse avaient relaté une «polémique» à Mulhouse autour d’un «rassemblement évangélique en plein confinement». L’Eglise de la PO dément formellement tout rassemblement, ayant annulé tous ses cultes dans ses locaux depuis le mardi 3 mars 2020.

L’église de la Porte Ouverte Chrétienne lance l’alerte aux médias et aux autorités sur l’état d’esprit d’une partie de la population française qui s’aggrave, alimenté par de fausses allégations. Ces allégations à l’encontre de l’église de la Porte Ouverte Chrétienne alimentent une stigmatisation de notre communauté et plus généralement de l'ensemble des évangéliques de France. Une série de « fake news » diffusée ces derniers jours peut s’expliquer par un manque d’informations. Nous rappelons donc que tous les éléments factuels sont présentés dans notre précédent communiqué (lien ici).

 

commentaires


Pas encore de commentaires.