faites un don

Enseignement
Kate HESS - Témoignage Génération Josué 2
Ce format de vidéo n'est pas compatible sur mobile.

Baptisée du Saint Esprit à l'age de 8 ans, Kate s'est alors plongée dans la Bible et tout particulièrement le livre de l'Apocalypse qu'elle lisait et relisait chaque jour et qu'elle continue à lire depuis ses 8 ans chaque jour de sa vie.

Ses parents qui s'inquiétaient parce que leur petite fille lisait l'Apocalypse  lui ont demandé pourquoi ? sa réponse fut : Parce que je vis dans ce livre, ce livre est écrit pour ma génération, la génération Josué ! .

La génération Josué est la génération qui est née à partir de 1967.
Kate et son époux Tom HESS exhortent les croyants en Yeshoua à saisir la vision de DIEU pour aujourd’hui et encouragent cette dernière génération qui est née à partir de 1967  à se lever, la génération Josué est celle qui dira à l’achèvement de la mission d’Isaïe 19 :

« Baruch Haba Beshem Adonaï/ Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur ! »

 Avec son époux Tom ils étaient les invités  de Jacques et Joëlle CHARRAT-BOUTIQUE (Emeth-Editions), et de Patrick et Dominique BARBA de l’Association (Vers l’Olivier de la Réconciliation)  à Valence en février 2013 pour 4 réunions  dont le thème central était :

 « La route d’Isaïe 19 ».


Tom HESS vit depuis 1987 sur le mont des oliviers dans la « Golden Gate House Of Parayer and Wattch »

Voir la 1ere partie de ce message

commentaires
Par le 18/01/14 - 21:14

Combien il est nécessaire -et sans doute de plus en plus- d'entendre ces paroles : "Fortifie-toi et prends courage". C'est une exhortation dynamique qui nous invite à nous appuyer sur Dieu, et puiser notre force en Lui.