faites un don

  • Home
  • Actualité
  • Kanye West dévoile «Wash Us in the Blood» et annonce son prochain album chrétien
Kanye West dévoile «Wash Us in the Blood» et annonce son prochain album chrétien
02/07
2020

Mardi, Kanye West a dévoilé son nouveau single, "Wash Us in the Blood" « Lave nous dans le sang ». Ce nouveau titre survient juste un jour après que West ait annoncé sur Twitter qu'il travaillait sur un nouvel album intitulé God Country .

Dans "Wash Us in the Blood", qui met en vedette Travis Scott, Kanye West déplore l'injustice contre les Noirs américains et prie le Saint-Esprit de descendre et d'intervenir. Les paroles suggèrent une fusion entre les premiers sujets de West socialement conscients et son récent changement de style en tant que rappeur chrétien, présenté pour la première fois à l'automne dernier avec l'album Jesus Is King . Le clip entremêle le rap de West avec des clips vidéo de la culture pop, des manifestations et même Breonna Taylor et Ahmaud Arbery.

L'intro cite 1 Pierre 5: 8, encadrant le besoin d’être sauvé d'un "lion rugissant, marchant, cherchant" qui il peut dévorer ". Le refrain continue : "C'est le sang qui m'a nettoyé / Lave-nous dans le sang / Fais tomber la pluie / Comme nous vivons dans ce monde maléfique et tordu et jezebelic."

La vidéo se termine par une chorale gospel chantant: "Il n'y a rien de trop dur pour Dieu" et West disant: "Lave-nous dans le sang de Jésus. Saint-Esprit, descend. Nous avons besoin de toi maintenant."

Dans les 24 heures suivant sa publication, le clip de "Wash Us in the Blood" est devenu la vidéo n ° 1 sur YouTube.

VOIR LA VIDEO

Crédit photo : capture d'écran Youtube Kanye West

commentaires


Pas encore de commentaires.