faites un don

  • Home
  • Actualité
  • "Jesus is King » : l'album de Kanye West est numéro 1
"Jesus is King » : l'album de Kanye West est numéro 1
08/11
2019

Les nouvelles chansons de cet artiste influent ont été diffusées 197 millions de fois aux États-Unis au cours de la première semaine. La mission de West, dit-il, est de « répandre l’évangile ».

Kanye West, probablement l’artiste hip-hop le plus influent des deux dernières décennies, a atteint le premier rang du palmarès Billboard aux États-Unis avec son nouvel album. Dans la première semaine après sa sortie le 25 octobre, les chansons de « Jesus is King" ont été diffusées 197 millions de fois aux Etats-Unis. En outre, 109 000 albums ont été vendus.

Chaque chanson du nouvel album mis en ligne sur Youtube compte entre 2 et 4 millions de vues et l'impact de son nouveau projet musical au niveau mondial est encore difficile à évaluer.

Le nouvel album est entièrement lié à la toute nouvelle découverte de la foi en Christ de Kanye West. Plus tôt cette année, il a commencé à organiser ce qu'il a appelé les services du dimanche - des événements de culte musical au cours desquels des prédicateurs invités ont partagé des messages de l'Évangile. Lors d'entretiens récents, Kanye West a déclaré qu'il était un « chrétien né de nouveau » qui avait pris la décision de suivre Jésus en avril 2019.

L'artiste a été honnête à propos de son passé et de ses problèmes de maladie mentale et de dépendance à la pornographie. Mais il a précisé qu'il est maintenant «au service complet de Dieu ». « Maintenant que je suis au service de Christ, mon travail est de répandre l'évangile, de faire savoir aux gens ce que Jésus a fait pour moi ». « Tout ce que je fais, même en concevant une chaussure, est pour l’Eglise… C’est ma seule mission et mon seul appel est de répandre l’Évangile ».

West a également annoncé son intention de publier un nouvel album intitulé «Jesus Is Born» le jour de Noël .

Source : evangelicalfocus

Crédits photo : Instagram Kanye West

commentaires


Pas encore de commentaires.