faites un don

JÉRUSALEM Capitale d’Israël
07/12
2017

2017 tient sa promesse comme année de Jubilé – 50 ans après la libération de Jérusalem par les paras israéliens, 100 ans après la victoire du général Allenby libérant Jérusalem des Turcs ottomans le jour de 'hanouka – le 9 déc 1917.

Le 6 décembre 2017 (18 kislev) est ainsi une date à marquer d'une pierre blanche. Voilà l'événement qui se révèle être une étape sur l'accomplissement prophétique des temps de la fin ; le président Trump fait ce qu'il a promis en faisant de Jérusalem la capitale d'Israël pour les Etats-Unis d'Amérique !

Cela va changer les choses. C'est le RDV par excellence d'Israël avec son destin, et ce sera une chance pour le peuple arabe qui cessera de se raccrocher à des affabulations, et du mensonge entretenu par des siècles d'antisémitisme.

« Nos pieds s'arrêtent Dans tes portes, Jérusalem ! Jérusalem, tu es bâtie comme une ville dont les parties sont liées ensemble. C'est là que montent les tribus, les tribus de l'Éternel, selon la loi d'Israël, pour louer le nom de l'Éternel. Car là sont les trônes pour la justice, Les trônes de la maison de David. Priez pour la paix de Jérusalem. Ceux qui t'aiment jouissent du repos ! » – Ps 122

Lire la suite de cet article sur shalom-israel.info

Photo : VT

commentaires


Pas encore de commentaires.