faites un don

Témoignages
Heidi Baker - Dix minutes - Témoignage

Heidi Baker et son mari Rolland sont les fondateurs d'Iris Ministries (www.irismin.org).
Originaires de Californie (États-Unis), ils habitent depuis plusieurs années au Mozambique où ils supervisent plus de 6000 églises, une école biblique et accueillent plus de 3000 orphelins. Heidi et Rolland participent régulièrement à différentes conférences dans le monde entier.

commentaires
Par le 20/12/18 - 03:23

Magnifique que dieu bénisse aselmo abondamment

Par le 24/08/18 - 14:44

Suite au témoignage d'Heidi Baker sur le petit Anselmo j'ai fait des recherches sur internet et j'ai lu que ce petit garçon a été opéré des deux pieds en décembre 2013 et janvier 2014 et que désormais il se porte bien ! Gloire à Dieu !

Par le 05/10/13 - 11:50

Si des communautés chrétiennes de France, de Suisse, d'Allemagne... pouvaient rendre ce genre de témoignage, nos sociétés entières en seraient impactées. Si l'on réalisait que le temps des miracles n'est pas terminé, même à une époque où les connaissances accumulées par l'homme ont augmenté de façon exponentielle. Si l'on savait que, comme le raconte, par ailleurs, Heïdi Baker, ce petit bout de femme, des choses vraiment extraordinaires se sont produites, au Mozambique, ce pays reculé d'Afrique, suite à la prière de gens simples, inconnus, pauvres, sans instruction, mais remplis de foi et animés de l'Esprit, l'évangile n'en serait pas réduit, comme c'est trop souvent le cas pour les non croyants, à des "fables habilement conçues".
Dieu aurait-il dit son dernier mot ? Et y aurait-il encore, de nos jours, en ces temps de grande incertitude pour l'avenir des hommes, des Paul, des Pierre, des David, des Esther, des Elie, tous gens fougueux et violents (dans le meilleur sens du terme) qui se lèvent et osent prendre Dieu au mot ?
Philippe