faites un don

  • Home
  • Actualité
  • Football Coupe du monde 2018 : "Je savais que Dieu était avec nous", déclare Lionel Messi après la victoire de l'Argentine face au Nigeria
Football Coupe du monde 2018 : "Je savais que Dieu était avec nous", déclare Lionel Messi après la victoire de l'Argentine face au Nigeria
28/06
2018

Jusqu'à la 87e minute du match de Coupe du monde entre l'Argentine et le Nigeria mardi, il semblait que l'Argentine, l'une des grandes nations du monde du football, serait éliminée de la compétition en Russie.

Lionel Messi, l'attaquant argentin qui joue également pour le club de football espagnol de Barcelone, a déclaré qu'il n'était pas inquiet parce qu'il savait que "Dieu était avec nous".

À la 87e minute du match, le défenseur de Manchester United, Marcos Rojo, a inscrit  un but spectaculaire mettant un terme à ce scénario mordant et envoyant les fans dans une fête frénétique. L'Argentine est repartie avec une victoire 2-1  et a inscrit sa place en huitièmes de finale avec un match contre la France  samedi matin.

"Je savais que Dieu était avec nous et ne nous laisserait pas en dehors de la compétition", a déclaré Messi aux journalistes. "Je ne me souviens pas d'avoir jamais autant souffert, à cause de la situation et à cause de ce qui était en jeu. C'était une énorme libération pour nous tous."

Source : ChristianPost

Photo : Facebook Leo Messi

commentaires


Pas encore de commentaires.