faites un don

  • Home
  • Actualité
  • Etats Unis - Une entreprise va implanter une puce électronique dans la main de ses salariés dès le 1er aout prochain
Etats Unis - Une entreprise va implanter une puce électronique dans la main de ses salariés dès le 1er aout prochain
27/07
2017

A la lumière du livre 13 de l’apocalypse (verset  16) voilà une information à ne pas prendre à la légère !

Une entreprise américaine  a décidé de proposer à ses employés la possibilité de se faire implanter une puce électronique dans la main

La technologie employée est la même que celle utilisée pour les cartes de paiement sans contact ou l'identification des animaux de compagnie.

Pour franchir les portes de leur entreprise, se connecter à leur poste de travail, utiliser la photocopieuse ou payer à la cafétéria, les employés n'auront plus qu'à tendre le bras. Sur les 85 employés de l'entreprise, une cinquantaine aurait déjà accepté l'expérience. Les puces électroniques dont la taille est similaire à un grain de riz seront implantées dans la main des employés volontaires le 1er août prochain.

Le directeur de cette entreprise a affirmé, lors d’une interview accordée à KSTP-TV , que l'implantation de puces électroniques sous la peau humaine était «la prochaine grande avancée inévitable qui se produira» 

Apocalype 13 v 16 et 17 : Elle amena tous les hommes, gens du peuple et grands personnages, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, à se faire marquer d'un signe sur la main droite ou sur le front. Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la bête, soit le nombre correspondant à son nom.

 

Source : lefigaro.fr

Photo : Wikipédia

commentaires


Pas encore de commentaires.