faites un don

  • Home
  • Actualité
  • Etats Unis - Un exode massif de Netflix, Hulu et Disney Plus a-t-il déjà commencé?
Etats Unis - Un exode massif de Netflix, Hulu et Disney Plus a-t-il déjà commencé?
06/06
2019

Selon Faithwire, suite à une pétition lancée le 3 juin dernier  Netflix aurait perdu à elle seule 177 989,04 dollars, Hulu à 54 749,88 dollars et celles promettant de ne pas s'inscrire à Disney Plus à la sortie, à 26 667 dollars.

Un exode qui interviendrait après que ces géants du streaming aient annoncé qu’ils envisageaient de retirer des investissements de l’État de Géorgie à la suite de l’annonce d’une interdiction générale de l’avortement, de nombreux  chrétiens décidant d’annuler leurs abonnements

En effet, alors que #BoycottNetflix illustre le véritable exode des abonnés du service, un défenseur de la vie a franchi une étape supplémentaire en lançant une pétition qui vise à mettre en évidence les sommes d'argent que ces services de streaming perdent en raison de leurs menaces.

«Montrons aux grands médias et aux sociétés libérales que nos dollars sont importants», déclare la page de pétition.

Selon Forbes, Netflix devrait générer une «perte de trésorerie de 3,5 milliards de dollars» cette année. Donc, si elle ne parvient pas à attirer de nouveaux clients, la société sera au bord de la faillite.

Un manque de nouveaux abonnés signifiera qu'il «ne sera pas en mesure de faire face à ses obligations en matière de dette», a déclaré Forbes, «et qu'il mettra rapidement la société en faillite».

Source : Faithwire.com

commentaires


Pas encore de commentaires.