faites un don

  • Home
  • Actualité
  • ETATS UNIS : L'évangéliste Luis Palau reçoit le prestigieux Esperanza Spirit Award au petit-déjeuner national de prière hispanique
ETATS UNIS : L'évangéliste Luis Palau reçoit le prestigieux Esperanza Spirit Award au petit-déjeuner national de prière hispanique
22/06
2018

L'évangéliste Luis Palau a reçu le prestigieux Esperanza Spirit Award 2018 lors du petit déjeuner national de prière hispanique la semaine dernière à Washington, DC

Il a reçu une ovation de près de 600 dirigeants latino-américains qui se sont rassemblés pour le déjeuner du 14 juin, dont le vice-président Mike Pence, le président de la Chambre Paul Ryan, la députée Nancy Pelosi, le sénateur Chuck Schumer, le sénateur Tim Scott et développement urbain Ben Carson.

«Pendant près de 60 ans, l'un des fidèles serviteurs de Dieu a parcouru le monde, apportant le message de l'Évangile à des millions d'âmes par le biais d'évangélisation et de médias», a déclaré la révérende Elizabeth Conde-Frazier, qui a remis le prix. . "Son héritage de fidélité a eu un impact sur le royaume de Dieu qui est bien au-delà de toute mesure".

Dans le cadre de la cérémonie de remise des prix, les participants ont pu découvrir en avant-première Palau the Movie , un film sur la vie de Palau. Le film très attendu devrait sortir aux Etats-Unis, en Amérique latine et en Espagne en octobre. Tourné en Argentine, le film racontera les premières années de Palau alors qu'il a perdu son père, a consacré sa vie au Christ et a commencé son ministère mondial.

Au cours des six dernières décennies, Palau et son ministère ont partagé la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ avec des dizaines de millions de personnes à travers des événements et des médias d'évangélisation. Son ministère comprend également un réseau mondial de centaines d'évangélistes axés sur la collaboration, la camaraderie, la formation et le ressourcement. Luis Palau a récemment lancé une nouvelle initiative connue sous le nom de City Gospel Movements avec pour vision de célébrer et d'accélérer le travail de l'Église dans le monde en encourageant les dirigeants à maintenir l'évangélisation au centre de leurs efforts de sensibilisation et en les accompagnant .

Diagnostiqué en janvier avec un cancer du poumon de stade IV, Palau n'a pas pu assister au petit déjeuner national de prière hispanique. Kevin Palau, son fils et le président de l'Association Luis Palau, ont accepté le prix en son nom.

 

Source : NRB.org

Photo : NRB.org

commentaires


Pas encore de commentaires.