faites un don

  • Home
  • Actualité
  • Etats Unis - L' Internet chrétien est en cours de construction
Etats Unis - L' Internet chrétien est en cours de construction
01/06
2018

L’Internet chrétien est en cours de construction pour aider les chrétiens et les pasteurs des Etats Unis à "partager l'évangile sans censure".

USA.Life est le nouveau réseau social de l'Amérique.

A l’origine de ce projet, Steven Andrew le leader technologique de la Christian Silicon Valley

Il possède une vaste expérience du monde des affaires et du leadership technique auprès de nombreuses  start-ups, notamment Cisco, Stanford, Sega et Better Homes and Gardens, où il a dirigé avec succès des initiatives de plusieurs millions de dollars.

Pour lui, « USA.Life est la réponse à Facebook et Twitter qui censurent les chrétiens et la liberté. C'est là que vous partagez la vie, la liberté et le bonheur, et que vous vous connectez avec des personnes qui vous tiennent à cœur. » « Sa mission est de donner aux chrétiens du monde entier les outils de réseautage social les plus puissants, les vraies informations et le respect de la vie privée. »

Avec USA.Life, il lance également  1776Free - un nouveau moteur de recherche qui donnera  des résultats qui sont souvent cachés par Google et d'autres.

Une campagne de  crowfounding (financements participatifs) a été lancée, Si les  objectifs de financement sont atteints, c'est-à-dire 778 000 dollars, USA.Life pourrait démarrer cet été.

A ce jour près de 133 000 dollars ont déjà été recoltés

En savoir plus sur USA.Life

commentaires


Pas encore de commentaires.