faites un don

  • Home
  • Actualité
  • Etats Unis : Décès de l'évangéliste Billy Graham dans sa maison en Caroline du Nord à 99 ans.
Etats Unis : Décès de l'évangéliste Billy Graham dans sa maison en Caroline du Nord à 99 ans.
21/02
2018

Billy Graham a pris Jésus au mot quand il a dit dans Marc 16:15, "Allez dans le monde entier et prêchez l'évangile à chaque créature."

Billy Graham a prêché l'Évangile à plus de gens que n'importe qui d'autre dans l'histoire - près de 215 millions de personnes dans plus de 185 pays et territoires - à travers diverses réunions, dont Mission World et Global Mission. Des centaines de millions d'autres ont été atteints par le biais de la télévision, de la vidéo, du film et d’internet

Depuis sa 1ere Croisade de Los Angeles en 1949, il a conduit des centaines de milliers de personnes à prendre des décisions personnelles pour vivre pour le Christ, ce qui constituait l'objectif principal de son ministère.

Sur sa page facebook, son fils Franklin écrit : " On lui demanda un jour: «Où est le paradis?» Il répondit: «Le ciel est où est Jésus et je vais bientôt à lui!» Ce matin, à l'âge de 99 ans, il a quitté ce monde pour la vie éternelle dans les cieux Seigneur Jésus-Christ, le Sauveur du monde, qu'il a proclamé pendant près de 80 ans. Il manquera à notre famille, à ses collègues, à ses fidèles partenaires ministériels et, oui, à beaucoup de gens autour du monde. Mais quelle joie il doit être accueilli par Dieu le Père, et être réuni avec ma mère en présence de Jésus qui parle la paix aux âmes éternelles"

La perte de ce grand homme de Dieu nous rappelle le rôle qu'il a joué dans la dernière génération. Comment nous avons besoin de plus de dirigeants comme lui, connus pour prêcher Jésus, connus pour leur intégrité personnelle, et respectés par la nation. Quel homme incroyable, et quel héritage incroyable. Il laisse un grand vide avec son décès.

Photo :GodTV

commentaires


Pas encore de commentaires.