faites un don

Enseignement
Dr Celestin KIBUTU - Seul Jésus libére

Célestin Kibutu Ngimbi est l’un des prédicateurs à qui l’on fait souvent appel, dans l’organisation des rassemblements évangéliques pentecôtistes francophones belges.
Originaire du Congo Kinshasa,il est né le 28 décembre 1955, d’une famille portée au ministère depuis deux générations. Son Grand père, Moïse Duma de Kinduma, à deux Kms du poste missionnaire de Kinkonzi, fut l’un des vingt premiers convertis indigènes, à l’entrée des missionnaires de CMA au Congo belge, dans la région du Bas-Fleuve, à la fin du dix-neuvième siècle ...

Célestin Kibutu est professeur au Continental Theological seminary à Sint-Pieters-Leuw, en Belgique (Une extension de l’université du Pays Galles), en plus de son travail de pasteur à l’église internationale de Bruxelles. Il a publié quelques livres, dont « Erreurs fatales et délivrance » ; et « Bonheur du mariage ? Retour aux fondements bibliques ». Il anime de nombreux séminaires et retraites spirituels. Fréquemment invité pour des conférences et cours théologiques, principalement sur les thèmes de délivrance ; réveil spirituel ; croissance de l’Eglise et leadership.

commentaires


Pas encore de commentaires.