faites un don

Enseignement
Claus Moller - Croire afin de recevoir

Évangéliste danois, Claus Möller, est un revivaliste dynamique qui parcourt le monde entier pour prêcher l'Evangile. Son objectif est de voir les gens sauvés, guéris, délivrés et enflammés par l'amour de Dieu.

La Famille de Claus a vécu aux Etats-Unis de nombreuses années en raison du travail de son père. Tout au long de ses années d'enfance, Claus aspirait à l'amour de son père, mais n'a jamais eu une relation affectueuse avec lui. Jeune adolescent, il a découvert que son père n'était pas son père biologique. Leur relation s'est aggravée et Claus a finalement été rejeté par son beau-père. Il a quitté la maison et a fait face seul à la vie très jeune.

Pendant des années, il a essayé de soulager sa douleur avec des médicaments. Dans son cœur, il a crié à Jésus. Après de nombreuses années d'abus de drogues, il fait une rencontre qui a changé sa vie. Il a reçu Jésus et reçu  l'Esprit Saint. Dieu lui a parlé et l'a appelé dans le ministère. Depuis, il a voyagé dans le monde entier prêcher l'Evangile avec des signes et des prodiges.

 

En savoir plus sur Claus MOLLER

En savoir plus sur l'AIMG

TAGS : AIMG
commentaires


Pas encore de commentaires.