faites un don

  • Home
  • Actualité
  • Cinéma : «The Stray» Le réalisateur explique pourquoi il croit que Dieu envoie des anges gardiens sous la forme de chiens
Cinéma : «The Stray» Le réalisateur explique pourquoi il croit que Dieu envoie des anges gardiens sous la forme de chiens
04/10
2017

Le réalisateur Mitch Davis croit que les chiens peuvent nous enseigner des leçons puissantes à propos de notre créateur et de son amour inconditionnel pour nous. En fait, il soutient que Dieu envoie parfois des chiens pour être des anges gardiens pour les familles qui ont désespérément besoin d'être sauvés.

Le film de Mitch Davis, "The Stray", qui sort le 6 octobre prochain raconte l'histoire vraie de la façon dont un chien errant, Pluto, est entré dans sa famille alors que tout  était en train de tomber en morceaux.

Mitch est un mari et un père surchargé de travail qui néglige involontairement son mariage et sa famille. Son épouse, Michelle Davis, est épuisée en essayant d'élever les trois jeunes enfants du couple.

Pour eux, une autre bouche à nourrir semble être la dernière chose dont la famille a besoin.

Cependant, en peu de temps, le chien Pluto prouve qu'il est exactement ce qu'il leur faut pour guérir. Il parvient à sauver un petit-garçon perdu, amener le réconfort et la camaraderie à un garçon blessé de 9 ans, aide à restaurer un mariage et à réparer une relation brisée père-fils.

"Les chiens accomplissent cette fonction de nous aimer inconditionnellement, ce qui est vraiment ce que le Seigneur fait", a déclaré Mitch à The Gospel Herald dans un entretien exclusif. "Il nous aime inconditionnellement et est là pour nous et nous pardonne, et je pense que les chiens font la même chose. Il y a quelque chose de très semblable à celui du Christ sur cette histoire".

Mitch croit que l'amour inconditionnel que Pluto a apporté à la famille Davis a clairement démontré l'amour que Dieu nous donne: immuable, loyal, fidèle et durable.

"Je pense que Dieu nous enseigne à bien des égards par de nombreux moyens", a-t-il déclaré. «Les Écritures enseignent que nous avons tous eu des interventions  d’anges sans le savoir, et que Dieu a spécifiquement envoyé Pluton, il ne fait aucun doute qu'il a accompli une fonction angélique dans notre famille. Il nous a guérit et nous a sauvé émotionnellement et physiquement.

Lorsqu'on lui demande ce qu'il espère que le public retiendra de  "The Stray", Mitch a  une réponse simple, mais puissante: " Dieu nous aime tous et il nous enverra de l'aide quand et si nous lui demandons. Et les anges viennent sous plusieurs formes.

Il a ajouté: «Dans nos pré-projections du film, beaucoup de gens ont partagé avec nous comment un animal de compagnie a eu une incidence sur leur vie et, dans certains cas, ont même sauvé leurs vies. Le Seigneur utilise les animaux de manière incroyable pour nous rappeler son amour, pour nous protéger, et pour les compagnons en cas de besoin. C'est une belle chose que beaucoup d'entre nous ont vécu. "

Écrit et dirigé par Davis ("The Other Side of Heaven"), le film sort aux Etats Unis le 6 octobre 2017.

 

VOIR LA BANDE ANNONCE 

Source : TheGospelherald

Photo : thestray.movie

commentaires


Pas encore de commentaires.