faites un don

  • Home
  • Actualité
  • CANADA : Puissance de la prière : Une mère sauve miraculeusement son enfant des griffes d’un couguar
CANADA : Puissance de la prière : Une mère sauve miraculeusement son enfant des griffes d’un couguar
05/04
2019

Au Canada, près de Vancouver, fin mars, le fils de Chelsea Lockhart, Zachery, âgé de sept ans, jouait dans l'arrière-cour de la famille à Lake Cowichan après l'école, quand elle a entendu le grincement de leur clôture.

Un jeune couguar essayait de franchir la petite clôture en ouvrant la gueule alors qu'il fixait le garçon.

La mère était à la maison à ce moment-là et a soudainement entendu un grognement venant de la cour.

Quand elle est sortie, elle s'est retrouvée face à face avec un jeune couguar essayant de traîner son fils. Avant même d'avoir eu le temps de comprendre ce qui se passait, elle se met en action.

Le petit garçon était par terre et le couguar était au-dessus de lui le tenant par le bras,poussée par son instinct maternel, elle a attrapé la mâchoire du couguar en essayant de la dégager, sachant qu'elle se battait peut-être pour la vie de son fils.

 "Je l'ai regardé et je me suis dit: 'Oh mon dieu, mon enfant pourrait mourir juste devant mes yeux.' Tout ce que vous pensez, c’est que pouvez-vous faire? Que pouvez-vous faire avec votre propre force physique? "

 "Je savais que, avec mon propre pouvoir et ma propre force, je n'allais pas pouvoir l'ouvrir. Alors j’ai commence à prier en langues, et j’ai crié au Seigneur, juste au fond de moi ".  "Trois phrases en moi en train de prier, le couguar l’a lâché et il s'est enfui."

 Chelsea Lockhart a déclaré qu'elle était convaincue que c'était une intervention divine qui l'avait aidée à sauver la vie de son fils.

"Absolument. Il n'y a pas à se tromper. J'essaye avec ma propre force et quand je prie, cela se libère. C'était juste moi sur l'animal. Ce n'était pas ma force qui l'a fait", a-t-elle déclaré.

 Depuis, la famille a installé un piège dans sa cour et une caméra en direct. Ils prévoient aussi d'avoir un chien.

"Nous sommes très reconnaissants que Zach aille bien et qu'il soit en vie. J'aime dire que tout va bien, car les circonstances auraient pu être bien pires et nous avons notre petit garçon", a-t-elle déclaré.

Le garçon a depuis reçu des points de suture pour sa blessure à la tête et devrait se rétablir complètement.

 

Source : vancouverisland.ctvnews.ca

Photo : www.publicdomainpictures.net

commentaires


Pas encore de commentaires.