faites un don

  • Home
  • Actualité
  • BRESIL : La Ministre de la Famille répond aux menaces de mort par le Psaume 23
BRESIL : La Ministre de la Famille répond aux menaces de mort par le Psaume 23
24/05
2019

La ministre Damares Alves, première ministre chrétienne évangélique de l'histoire du Brésil, est l'une des cibles principales d'un groupe terroriste appelé Individualists tendant vers la nature, également connu sous le nom de Secret Wilderness Society. Ce groupe est responsable d'une tentative d'attentat à la bombe contre une église catholique à Brazlandia, près de la capitale Brasilia, la veille de Noël 2018.

Dans un communiqué en ligne le groupe terroriste a déclaré : «Soyons clairs: nos intentions contre Damares Alves existent toujours et elles sont de plus en plus dangereuses». « Vous pouvez vous promener dans la vallée de la mort, Damares Alves, vous promener dans un champ de mines. Avez-vous pensé à un culte dans votre église qui vole dans les airs comme au Sri Lanka ? Ou un événement politique ? Et une toxine mortelle dans votre nourriture? Une balle dans la tête alors que vous allez au travail? »

Damares Alves, l'une des figures les plus populaires du gouvernement, est un pasteur évangélique. Elle a lutté sans relâche contre la pédophilie et le crime organisé. Elle a également clairement exprimé l’opposition du gouvernement à l’avortement.

Damares Alves  a confirmé que toutes les mesures de sécurité nécessaires avaient été prises. «La Bible dit que même si je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne craindrai aucun mal, car le Seigneur est avec moi. Il prépare une table devant moi en présence de mes ennemis. Ce texte est dans le Psaume 23. Et ce tableau, sans aucun doute, c'est un nouveau Brésil », a-t-elle souligné.

Depuis le début du gouvernement de transition, à la fin de l'année dernière, la ministre a été menacée 145 fois au total.

Source : evangelicalfocus

Crédit photo : Geraldo Magela licence Wikimedia commons

commentaires


Pas encore de commentaires.