faites un don

  • Home
  • Actualité
  • AUSTRALIE :Hillsong lève plus d'un million de dollars pour les efforts de secours des feux de brousse australiens
AUSTRALIE :Hillsong lève plus d'un million de dollars pour les efforts de secours des feux de brousse australiens
13/01
2020

Surtout connue pour ses chansons d'adoration chantées dans le monde entier, l’église Hillsong mène un effort de secours pour les feux de brousse qui ont assiégé la nation et a annoncé qu'elle avait levé plus d'un million de dollars.

Les incendies, qui ont commencé l'automne dernier, ont causé la mort de 25 personnes et détruit des milliers de maisons, a indiqué l'église sur son site Internet vendredi. On estime qu'environ 12 millions d'hectares ont brûlé jusqu'à présent.

« L’effusion d'amour, de soins, de préoccupation et de générosité de la part de personnes de tous horizons, ici et à l'étranger, a été stupéfiante », a expliqué l’église Hillsong.

"En tant que communauté chrétienne, nous nous sommes réunis au cours des dernières semaines et avons exprimé notre soutien à ceux qui souffrent et aux travailleurs des services d'urgence qui abandonnent leurs vacances pour travailler sans relâche pour protéger les maisons, les terres et les familles sur le chemin des incendies."

L'église a levé des fonds lors d'un événement en novembre pour envoyer à l'Armée du Salut et aux pompiers volontaires et a envoyé par le biais de divers ministères de l'aide et des équipes.

Le pasteur principal de Hillsong, Brian Houston, a rapporté jeudi sur sa page Instagram que l'église avait collecté 1 003 988,52 $ pour les feux de brousse mondiaux, les pompiers, les banques alimentaires et d'autres personnes aidant sur le terrain.

"Veuillez continuer de prier pour notre nation, nos dirigeants, les pompiers et les communautés touchées et pour la pluie qui mettra fin à la sécheresse dans nos terres brûlées", a déclaré l'église.

Source : christianpost.com

Crédit photo : Instagram @brianhouston

commentaires


Pas encore de commentaires.