faites un don

Enseignement
Audrey MACK - Dieu veut nous guérir

Audrey MACK est la fondatrice de GO TELL MINISTRy

Audrey a miraculeusement rencontré le Seigneur et a été sauvée à Cannes France en 1985 et en 1986 elle a quitté la France pour aller dans une  école biblique à Tulsa aux Etats Unis. Audrey est une diplomée de Victoire Centre de la Mission Mondiale et Rhema Centre de Formation Biblique. Elle est entrée dans le ministère depuis 1988.

Audrey a été guérie d'un cancer des os en 1999, et a un désir ardent de porter le message de la foi, la grâce et de la guérison à cette génération.

Son style est animé et coloré, et elle s'efforce d'apporter la vérité de la Parole de Dieu d'une telle manière que les gens puissent être inspirés et mis au défi d'agir sur ce qu'ils entendent. Sa joie est de voir les gens établis, marchant dans la Parole, guidé par le Saint Esprit afin qu'avec son aide, ils puissent devenir fructueux et accomplir leur destin.

 

En savoir plus

TAGS : AIMG
commentaires
Par le 21/01/13 - 13:26

J'ai été fortement touchée par ton enseignement sur la façon dont le chrétien qui plonge son regard dans la Parole est vidé petit à petit de son viel homme et se rend finalement compte qu'il ne vit plus mais que c'est Christ qui vit en lui. Il pense comme Christ, vit la vie de Christ.

c'est mon désir le plus ardent, mais j'ai encore du chemin à faire. j'ai l'impression de ne pas bouger, mais Jésus est Fidèle et son Esprit Saint est là pour me guider et m'enseigner.

que Dieu te bénisse Audrey

Anastasie

nastiasastre@yahoo.com