faites un don

  • Home
  • Actualité
  • «Nous avons demandé à Dieu d'être avec le pilote»: Une passagère chrétienne décrit l'épreuve terrifiante à bord du vol Southwest Airlines après l'explosion du moteur
«Nous avons demandé à Dieu d'être avec le pilote»: Une passagère chrétienne décrit l'épreuve terrifiante à bord du vol Southwest Airlines après l'explosion du moteur
20/04
2018

Une passagère à bord du vol de la Southwest Airlines qui a été forcé de faire un atterrissage d'urgence mardi après l'explosion d'un moteur a récemment partagé ce qui lui a permis de traverser cette épreuve terrifiante.

Amanda Bourman venait de s'endormir lorsqu'elle a été réveillée par la chute des masques à oxygène et un vent glacial qui s'engouffrait dans la cabine. Le moteur gauche de l'avion avait explosé, envoyant des éclats d'obus directement à travers l'une des fenêtres de l'avion et provoquant une dépressurisation rapide de la cabine

«J'avais juste une sensation de douleurs dans l'estomac, mon estomac était noué - vous pensez tout de suite que vous ne survivrez pas quand un moteur s'éteint »

Alors que beaucoup fondaient en larmes et criaient, pensant que c'était leur dernier moment, Amanda savait qu'il n'y avait qu'une chose à faire: prier.

L'avion a commencé à faire des allers-retours alors que le pilote essayait de reprendre le contrôle de l'avion. J'ai mis mon masque et mon mari et moi nous sommes immédiatement attrapés l'un à l'autre et avons commencé à prier », a-t-elle dit.

"Nous avons demandé à Dieu d'être avec le pilote pour nous débarquer en toute sécurité et d'envoyer des anges pour veiller sur nous."

Le pilote, Tammie Jo Shults, a rapidement mis l'avion dans une descente abrupte et fait des préparatifs pour un atterrissage d'urgence à Philadelphie.

"Juste quand nous étions sur le point d'atterrir, l'hôtesse criait" accrochez vous pour l’impact! "Nous nous sommes accroupis sur le siège devant nous et nous nous sommes accrochés. Nous ne savions pas à quoi nous attendre, mais à part entrer un peu vite, l'atterrissage semblait normal et tout le monde applaudissait parce que nous étions en sécurité.

Lire l'intégralité de cet article sur faithwire.com

Photo : Instagram Amanda Bourman

commentaires


Pas encore de commentaires.